Bienvenue sur le forum de la team Absolute Terror Field !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la team Absolute Terror Field !

Une team super fun qui joue pour s'amuser !

Annonces

La team A.T.F recherche des joueurs de tous niveaux qui aime jouer as css avec le sourire !!!

Derniers sujets

» Un don pour notre serveur !!!
Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:10 par Makenai

» Recrutement
Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:13 par Zatoxxx

» presentation lucifer
Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:51 par Zatoxxx

» A.T.F vs SDS
Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:24 par mota

» recrutement de BuBu
Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:53 par Zatoxxx

» Orosko
Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:41 par tg

» recrutement droide
Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:42 par droide

» Serveur AtF
Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:57 par Zatoxxx

» video interdit au moins de 18 ans
Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:15 par Zatoxxx

Navigation

Disco

Musiquewww-v3.deezer.com/listen-509641
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF

    Sondage

    Le Tournoi peut être créer !

    [ 2 ]
    Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_vote_lcap100%Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_vote_lcap0%Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Zatoxxx
    Zatoxxx


    Messages : 58
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 100
    Localisation : Vous le savez ^^

    Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF Empty Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF

    Message  Zatoxxx Mer 12 Aoû - 21:15

    Salut c'est Zatox !
    voici un petit planning Suspect
    pour le tournoi !


    Planning : Première manche !

    Nico VS Mefi-toi :

    Makenai VS Alvarez

    Peppe VS Zatox

    Predator VS Gosht

    Deuxième manche !
    Nico VS Makenai

    Mefi-toi VS Alvarez

    Peppe VS Predator

    Zatox VS Gosht

    Troisième manche !
    Alvarez VS Nico

    Mefi-toi VS Makenai

    Zatox VS Predator

    Gosht VS Peppe

    Quatrième manche !
    Nico VS Predator

    Mefi-toi VS Gosht

    Makenai VS Peppe

    Alvarez VS Zatox

    Cinquième manche !
    Nico VS Zatox

    Alvarez VS Gosht

    Peppe VS Mefi-toi

    Makenai VS Predator

    Sixième manche !
    Alvarez VS Predator

    Nico VS Peppe

    Gosht VS Makenai

    Mefi-toi VS Zatox

    Septième manche !
    Gosht VS Nico

    Predator VS Mefi-toi

    Peppe VS Alvarez

    Makenai VS Zatox



    Voila ... je vous explique:

    Chaque personne affronte tout les membres de la team...

    Chaque victoire vous donne 1 point.
    Après ces 7 tours il y aura 4 personnes prises, se sera le demi-finale ensuite la final. ( il se peut qu'il y ai des égalité et donc une autre manche serait obligatoire )

    Le vainqueur sera le meilleur joueur actif AtF.
    Pendant le reste du mois suivant le tournoi ...

    Chaque match des différentes manche peuvent se faire dans tous les sens en gros les matchs peuvent-t-être déplacer de la dernière position a la première il faudra juste que les 2 joueurs soient prêt !

    Tous les jours je ferais un compte-rendu des matchs fait la journée avec toutes les victoires défaites ... et aussi les dates a laquel sera décerner le prix...

    Pour plus d'information demander moi ! ^^

    Cordialement Zatox !!!
    cheers
    Alvarez
    Alvarez


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 44
    Localisation : quievrechain (nord)

    Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF Empty Re: Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF

    Message  Alvarez Mer 12 Aoû - 21:21

    pour moi c est ok en plus on pourra voir nos progression
    vivvvvvvvvvvveeeeeeeeee llllllllllesss atf
    Makenai
    Makenai


    Messages : 44
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 40
    Localisation : Marseille

    Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF Empty Re: Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF

    Message  Makenai Jeu 13 Aoû - 1:07

    Moi par contre... je suis contre, c'est plus vraiment un tournoi de la façon que tu l'as fait, donc à la limite, faudrait faire ça sous un autre nom que tournoi.

    Et puis je trouve aussi que ça demande beaucoup de temps de faire ça, et ceux qui ont moins le temps, comme moi par exemple, et surement d'autre personne, ça deviendra pas équitable, déjà que je trouvais que les tournoi demandaient beaucoup de temps...

    Donc pour moi c'est non, ou du moins, à revoir... mais puisque je ne suis pas vraiment le seul à décider, c'est aussi aux autres de voir.

    Les tournois ne sont pas obligatoire et sont ouverts à tous (dans la limite du raisonnable lol). Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, et je te l'avais aussi dit quand tu m'en avais parlé.

    Pour dire encore un mot sur ça, t'imagine juste un peu, faire à chaque fois des combats un contre un avec chaque joueur de la team, sachant qui aura encore d'autre joueur, avec en plus les wars, et aussi les plaisir personnel de jouer ailleurs, on risquerai de devenir des "geek" lol, et moi perso, je passe pas beaucoup de temps à jouer à counter, et le fait d'avoir trop d'obligation, ça devient plus une contrainte, qu'un jeu...

    Pour ma part et pour en finir ce roman, je pense que c'est une bonne idée si et seulement si on passe notre temps à jouer.
    Zatoxxx
    Zatoxxx


    Messages : 58
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 100
    Localisation : Vous le savez ^^

    Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF Empty Tournoi atf actif

    Message  Zatoxxx Jeu 13 Aoû - 10:21

    Pour ta guise lol ^^
    J'ai oublié de préciser que chaque match de chaque manche est gagné par 10 frag !
    donc les match sont relativement rapide,
    ( sans conté les point de bombe... )
    je serai en spectateur a chaque match qui se dérouleront le soir après 20h ...
    il faut environ 2 jours pour faire 1 mache et il y en a 7 donc en quelque temps les première qualifications seront faite ensuite viendra la demi et la final
    n'oublie pas que je ferai un tablo de chaque rencontre!^^

    C'est tous simple Makenai ^^
    Il faudra du temps pour le première fois ensuite sa ira ^^

    Nou'blier pas de mettre oui ou non au sondage SVP !

    Contenu sponsorisé


    Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF Empty Re: Tournois Du Meilleur Joueur Actif AtF

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:51