Bienvenue sur le forum de la team Absolute Terror Field !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la team Absolute Terror Field !

Une team super fun qui joue pour s'amuser !

Annonces

La team A.T.F recherche des joueurs de tous niveaux qui aime jouer as css avec le sourire !!!

Derniers sujets

» Un don pour notre serveur !!!
Makenai ! Ma petite présentation ! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:10 par Makenai

» Recrutement
Makenai ! Ma petite présentation ! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:13 par Zatoxxx

» presentation lucifer
Makenai ! Ma petite présentation ! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:51 par Zatoxxx

» A.T.F vs SDS
Makenai ! Ma petite présentation ! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:24 par mota

» recrutement de BuBu
Makenai ! Ma petite présentation ! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:53 par Zatoxxx

» Orosko
Makenai ! Ma petite présentation ! I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:41 par tg

» recrutement droide
Makenai ! Ma petite présentation ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:42 par droide

» Serveur AtF
Makenai ! Ma petite présentation ! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:57 par Zatoxxx

» video interdit au moins de 18 ans
Makenai ! Ma petite présentation ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:15 par Zatoxxx

Navigation

Disco

Musiquewww-v3.deezer.com/listen-509641
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Makenai ! Ma petite présentation !

    Makenai
    Makenai


    Messages : 44
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 40
    Localisation : Marseille

    Makenai ! Ma petite présentation ! Empty Makenai ! Ma petite présentation !

    Message  Makenai Lun 3 Aoû - 22:19

    En tant que "chef" de la team, je vais me présenter vite fais pour montrer l'exemple de ce que les autres joueurs officiels de la team doivent faire (ce ci n'est pas obligatoire, mais je trouve que c'est plus sympa si tout le monde se connais un peu ^^)

    Donc moi c'est Franck, j'ai 25 ans (bientôt 26 ^^), j'habite Marseille, et je suis préparateur en pharmacie, d'ailleurs si vous avez n'importe quelles questions d'ordre médical (ou autres) n'hésitez pas à m'en parler.

    Sinon je pratique un art martial 3 fois par semaine, avec des fois Mefi-toi, (quand il veux bien venir lol, mais on va dire qu'il vient plus trop parce qu'il doit avoir peur de moi maintenant ^^). j'aime bien les manga, les sciences, les débats philosophiques, être avec mes amis et passer du temps à glander devant mon ordi. J'aime bien aussi les photos, les prendre surtout, et j'aime bien la cuisine jap (et un peu toutes les cuisines aussi, un vrai goinfre) !

    Malgré des fois ma façon d'agir un peu froide, je suis quelqu'un de sympa et d'ouvert, mais bon un peu chiant de temps en temps j'avoue ^^

    N'hésitez pas à me parler d'un truc qui va pas dans la team ou autre, je suis la aussi pour ça !

    Anata ni wa ... Zettai makenai !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:03